Comment enregistrer une entreprise à New York en 2022 ?

Comment enregistrer une entreprise à New York en 2022 ?

Faire des affaires à New York vous permettra de profiter de diverses opportunités. New York est une ville d’opportunités. Elle vous permettra d’obtenir de multiples avantages, notamment des incitations fiscales, un soutien opérationnel, un soutien à la croissance et un soutien au développement de l’innovation.

Le climat ici est favorable aux petites et moyennes entreprises. Si vous êtes passionné par le lancement ou le développement de votre entreprise, vous êtes arrivé au bon endroit. Que vous soyez un nouveau venu ou que vous souhaitiez développer votre entreprise.

Les services professionnels sur la création d’entreprise complètent et compilent les documents de l’entreprise et soumettent les documents de création en ligne aux agences gouvernementales.

Processus étape par étape pour enregistrer une entreprise à New York

Ce guide vous guidera pas à pas dans la procédure d’enregistrement de votre petite et moyenne entreprise en 2022. Le texte s’attachera à énumérer toutes les exigences légales et les techniques permettant de lancer une entreprise avec succès.

Étape 1 : Créer un plan d’affaires pour l’entreprise de NY

Lorsque vous voulez que votre idée d’entreprise fonctionne sur le marché, vous devez réaliser une petite étude de marché et élaborer un plan d’affaires complet. Un excellent plan d’affaires doit inclure des détails sur l’historique de l’entreprise et énoncer les buts et objectifs de l’entreprise. En outre, un plan bien rédigé vous aidera à attirer des fonds pour votre entreprise et des investisseurs.

Le plan d’affaires comprend également les détails sur les produits et services que vous allez offrir. Il identifie également votre marché cible. Il met également en évidence votre plan de marketing et de vente. Vous y inclurez également des projections financières et effectuerez une analyse financière de l’entreprise. Un plan d’affaires raisonnable évite l’excès d’optimisme. Il est réaliste par nature.

Étape 2 : Choisir un nom pour votre entreprise de NY

Lorsque vous choisissez votre nouveau nom d’entreprise à New York, il est nécessaire de rechercher les noms d’entreprise disponibles sur le site Web du Secrétaire d’État. Si le nom d’entreprise que vous recherchez est disponible et que vous n’êtes pas encore prêt à déposer des documents commerciaux. Vous pouvez alors réserver votre nom commercial en payant des frais de réservation de 20 $. Cela vous permettra de sécuriser votre nom commercial pendant 60 jours.

Étape 3 : Enregistrement de votre entreprise à New York

Pour enregistrer votre entreprise dans l’état de New York, vous pouvez prendre conseil auprès de l’agent agréé de l’état. En faisant appel aux services d’un agent enregistré, vous pourrez remplir les formalités administratives tout en gardant l’esprit libre.

Choisissez une structure commerciale, par exemple, LLC, LLP, LP, propriétaire unique, partenariat, S-Corp et C-Corp. La structure la plus courante est la SARL, qui vous offre des avantages fiscaux.

Étape 4 : Obtenir un numéro d’identification électronique pour votre entreprise à New York

Après avoir choisi un nom commercial et l’avoir enregistré, l’étape suivante consiste à demander un numéro d’identification d’employeur (EIN). Vous pouvez le demander en ligne sur le site Web de l’IRS. Il s’agit d’un code unique à neuf chiffres attribué à votre entreprise. Bien que l’EIN vous aide dans le processus de déclaration fiscale, il vous aide également à obtenir des financements pour votre entreprise.

Étape 5 : Financez votre entreprise à New York

Dans cette étape, vous devez déterminer les besoins financiers de votre entreprise. Chaque entreprise a besoin de capitaux et de divers modes de financement pour répondre à ses besoins. Contactez les services de conseil financier pour demander et obtenir vos besoins initiaux de financement d’entreprise.

Étape 6 : S’occuper des obligations fiscales à New York

Si vous vous enregistrez en tant que LLC à New York, vous pourrez bénéficier d’une imposition de passage. De plus, vous ne serez pas tenu de payer plusieurs taxes différentes prélevées par l’état de New York. Le département des impôts de New York vous permet de voir plus d’instructions sur la fiscalité.

Cependant, supposons que vous ayez enregistré votre entreprise en tant que S-Corp ou C- Corp. Dans ce cas, vous serez tenu de payer des impôts sur les sociétés.

Étape 7 : Choisir l’emplacement de votre entreprise

Choisissez l’emplacement de votre entreprise nouvellement créée. N’oubliez pas de choisir un emplacement zoné. Recherchez également les services municipaux qui peuvent aider votre entreprise à New York.

Etape 8 : Obtenir les licences et permis d’affaires

La bonne nouvelle est que la création d’une entreprise à New York ne nécessite aucune licence générale. Cependant, il est pertinent de mentionner qu’il existe de nombreuses licences et permis au niveau de l’état et spécifiques à l’industrie. Les nouvelles entreprises doivent en tenir compte et s’y conformer pour gérer leur activité avec succès.

Étape 9 : Ouvrir un compte bancaire professionnel

L’ouverture d’un compte commercial est vitale pour les nouvelles entreprises. Par exemple, supposons que vous ayez enregistré votre entreprise en tant que SARL ou société. Vous devez préserver vos actifs personnels de la responsabilité de l’entreprise, ce qui n’est possible que si vous gardez votre compte personnel séparé de votre entreprise.

Références