Découvrez les mises à jour du Plan Air Pur Uber

Découvrez les mises à jour du Plan Air Pur Uber

La société Uber s’engage à diminuer encore plus la pollution atmosphérique, c’est pourquoi il y a des mises à jour du plan Uber pour l’air pur. Depuis avril 2019, l’ULEZ (Ultra Low Emission Zone) et la taxe de congestion ont augmenté les coûts pour les conducteurs de voitures PCO (Public Carriage Office). Ce coût va augmenter au fil du temps. Cependant, les conducteurs qui possèdent des voitures électriques n’ont pas à payer la charge de congestion, c’est pourquoi Uber souhaite que ses conducteurs passent aux voitures électriques le plus tôt possible.

Dans le passé, la redevance pour l’air pur venait sur chaque trajet (du 16 janvier 2019 au 14 mars 2022 à Londres). Cet argent est versé au fonds de mise à niveau vers des voitures EV (véhicule automatique alimenté par un moteur électrique) PCO.

Nous souhaitons élaborer sur les mises à jour de la société Uber, les avantages de ces mises à jour, et Si c’est une bonne affaire pour les conducteurs.

Quel est le plan air pur d’Uber ?

Vous souhaitez découvrir les mises à jour du Plan Air Pur Uber ? Commençons par le commencement. Comme vous le savez, la pollution de l’air est une grande préoccupation dans de nombreuses régions de la planète, en particulier dans les pays développés et les villes animées. Cette pollution est due aux particules solides et liquides et à certains gaz dangereux qui se répandent dans l’air. Les voitures sont l’une des causes de cette pollution.

Les statistiques montrent que les véhicules sont responsables d’environ 30% de la production totale de CO2 en Europe. Il y a eu des préoccupations et des arguments sur la façon de traiter ce problème. Des pressions sont exercées sur les constructeurs automobiles et les sociétés de location de voitures pour qu’ils s’attaquent à ce problème et le résolvent.

En 2019, Uber a présenté son plan appelé « Clean Air Plan ». Ce plan est arrivé pour aider l’entreprise à faire face à son engagement à améliorer les mesures de durabilité. Mais ce tarif est-il bon ? Et qui bénéficie de ce plan ?

Une redevance pour l’air pur est une redevance supplémentaire facturée sur chaque trajet effectué par un chauffeur via l’application Uber à Londres. C’est la redevance que les chauffeurs paient. Les frais supplémentaires pour les passagers sont de 3p par mile, qui ne proviennent pas de l’argent du conducteur.

Lorsque les conducteurs sont prêts à passer de la voiture à essence à la voiture électrique, ils peuvent utiliser leur Fonds pour l’air pur pour payer leur dépôt ou diviser leur paiement hebdomadaire. Lorsque les conducteurs passent à la voiture électrique, ils reçoivent toujours la redevance pour l’air pur, mais ils peuvent l’utiliser pour faire fonctionner leur voiture électrique.

C:\Users\I S A T I S\Desktop\pexels-sonya-livshits-9828241.jpg

Quelles sont les mises à jour du plan d’assainissement de l’air d’Uber ?

La découverte des mises à jour du plan Air pur d’Uber peut vous aider à comprendre les plans futurs de l’entreprise. Uber va coopérer avec l’entreprise britannique qui produit des voitures électriques pour le covoiturage. Ces voitures entreront en production en 2023.

Il y a environ trois ans, ce plan a vu le jour à Londres. Ce plan a introduit des suppléments pour les passagers afin d’aider ses conducteurs à faire la transition vers des véhicules électriques dans les années à venir.

Uber consulte ses chauffeurs pendant le processus de conception afin d’obtenir leur avis jusqu’à la sortie des voitures Arrival. La société a estimé que plus de 135 millions de livres sterling ont été collectées pour soutenir ce plan et elle a l’intention d’encourager les conducteurs à obtenir une aide financière pour changer de voiture et acquérir un véhicule 100 % électrique. L’objectif est de disposer d’une flotte entièrement électrique à Londres d’ici 2025.

Plus de 3,5 millions de trajets Uber ont été effectués par des véhicules entièrement électriques, bien que ce nombre ne soit pas encore suffisant et qu’Uber estime avoir « encore un long chemin à parcourir. »

Après Londres, d’ici 2030, ils ont l’intention d’élargir leur champ d’action et de se déplacer au Royaume-Uni, en Europe et en Amérique du Nord. Cependant, il faudra encore au moins une décennie pour que ce plan soit étendu au monde entier et aux pays en développement. Et c’est là que le bât blesse, car certains de ces pays en développement souffrent des problèmes de pollution atmosphérique les plus graves au monde. Prenons l’exemple de l’Inde : ce plan y était nécessaire hier. Mais cela ne doit pas arrêter le programme, et il doit se poursuivre.

Uber Green a été lancé à Londres. Cette société respectueuse de l’environnement permet aux passagers de choisir un trajet entièrement électrique (dans la zone 1 de la ville).

C:\Users\I S A T I S\Desktop\e_uof6twqai_gdy_12062021.jpeg

C:\Users\I S A T I S\Desktop\pexels-sora-shimazaki-5673488.jpg

Coopération entre Uber et Arrival Company

Uber veut aider les conducteurs de Londres à transformer leurs véhicules en VE d’ici 2025, et comme mentionné précédemment, ils ont déjà levé un grand nombre de fonds pour leur plan. Ils veulent encourager les conducteurs à utiliser cet argent pour passer aux VE en coopérant avec la société Arrival.

Arrival Company prévoit de concevoir des voitures qui répondent aux besoins et aux exigences des conducteurs. Elle fournira ces véhicules de covoiturage électrifiés pour avoir un impact sur le climat et offrir aux conducteurs une bonne affaire (financièrement et en termes de qualité). Elle a déclaré qu’elle tient compte de la santé, de la sécurité et des finances des conducteurs lors de la conception.

Qu’est-ce que la taxe Uber pour l’air pur ?

Fin 2018, Uber a annoncé qu’il facturerait 15 pence par kilomètre sur chaque trajet réservé sur l’application à Londres. Cependant, il convient de mentionner que la distance entre la voiture et le passager n’est pas calculée, et que les frais supplémentaires sont basés sur le trajet uniquement.

Cet argent est versé à un fonds qui apportera aux conducteurs un soutien financier pour changer leur voiture, passer du gaz à l’électricité et payer l’entretien. En fonction des kilomètres parcourus par un chauffeur sur l’application et de l’argent qu’il a collecté, Uber s’est engagé à aider ses chauffeurs à acheter une voiture électrique.

Les chauffeurs Uber utilisent des voitures hybrides et des voitures PCO, mais la société souhaite collecter plus de 200 millions de livres pour aider les chauffeurs à passer aux VE via les mises à jour du plan Uber pour l’air pur. Les conducteurs de VE n’ont pas à payer de péage urbain avant 2025. Mais pourquoi les conducteurs devraient-ils passer aux véhicules électriques ? Vous pouvez voir ici pour plus d’informations sur cette question.

Qui peut bénéficier du fonds Uber Clean Air ?

Maintenant que vous avez découvert les mises à jour du Plan Air Pur Uber, vous devez savoir si, en tant que conducteur PCO, vous pouvez bénéficier de ce fonds ou non. Tout chauffeur de l’application Uber qui a collecté au moins 100 £ de redevances pour l’air pur et qui a effectué au moins 150 trajets au cours des huit dernières semaines peut demander la transition de sa voiture. Vous pouvez aller ici pour voir combien vous pouvez gagner en tant que conducteur de voiture PCO à Londres.

La société Uber vous contactera pour vous faire savoir que vous remplissez les conditions requises et vous indiquer comment demander une assistance. Les conducteurs qui peuvent bénéficier de cette assistance doivent se rendre chez un concessionnaire agréé Uber Clean Air pour voir ce qui est disponible.

C:\Users\I S A T I S\Desktop\pexels-craig-adderley-2449452.jpg

Quels sont les meilleurs véhicules électriques PCO disponibles ?

Les conducteurs de PCO doivent améliorer leurs connaissances pour reconnaître les meilleures voitures PCO électriques et les meilleures voitures EV. Dans la liste suivante, nous présentons 4 des meilleures options pour les conducteurs qui envisagent d’acheter un VE :

  • Tesla Model 3
  • Kia E-Niro
  • KONA
  • Feuille

Si vous êtes à Londres, vous pouvez consulter le top 10 des voitures PCO les plus populaires à Londres et gagner des revenus substantiels en coopérant avec des sociétés de location de voitures.