Une fuite de la page produit de la Ring Video Doorbell 3 montre quelques améliorations par rapport à l’ancien modèle. Dave Zatz de Zatz Not Funny a découvert la page produit (qui a visiblement été supprimée entre-temps), et qui comprend une fonction de « pré-capture » pour le modèle Plus de la sonnette et qui donne la possibilité de capturer quatre secondes de vidéo en noir et blanc avant même le déclenchement d’une alerte de mouvement.
La page produit décrit cette fonction comme « La première caméra de surveillance à proposer cette fonctionnalité sur le marché », bien que M. Zatz souligne que d’autres modèles possèdent cette fonction dite de « prévisibilité », Qui ne sont cependant pas des modèles autonomes sur batterie.
La conception de la Ring Video 3 ne semble pas très différente de celle de son prédécesseur, mais M. Zatz signale que la façade du nouveau modèle sera plus facile à retirer, qu’il sera doté d’un capteur de mouvement « proche » pour réduire les fausses alertes de mouvement et qu’il sera équipé d’un Wi-Fi à 2,4 GHz et 5 GHz.
On ne connait pas encore la data à laquelle ce nouveau modèle sera disponible, et M. Zatz note que la page du produit ne mentionne pas la prise en charge de la norme Ring’s Sidewalk ni de celle de l’Apple HomeKit (cela ne veut pas dire qu’elles ne seront pas incluses, mais simplement qu’aucune des deux n’a été mentionnée pour le moment).
Zatz qualifie la sonnette vidéo Ring 3 de « mise à jour mineure mais correcte de la Ring 2, avec une nette amélioration pour ceux qui recherchent un peu plus de sécurité », ajoutant qu’elle est susceptible de coûter entre 199 et 250 euros.
Le Ring d’Amazon a été critiqué ces derniers mois pour ses problèmes de confidentialité et de sécurité. En janvier, la société a ajouté un nouveau tableau de bord de confidentialité pour son application, afin de permettre aux utilisateurs de mieux gérer leurs appareils connectés.