Depuis de nombreuses années, le manga fait partie de la culture japonaise. Forme populaire de divertissement, le manga est unique par ses histoires et ses graphismes – vous ne trouverez rien de semblable ailleurs dans le monde. Les mangas sont extrêmement populaires au Japon et dans le monde entier pour ces mêmes raisons. Toutefois, de nombreuses personnes n’ont accès aux éditions les plus récentes des mangas que par l’intermédiaire de sites Web offrant un accès en ligne.
Pour découvrir d’autres sites de mangas gratuits, vous pouvez visiter notre site gratuit.
1. Mangapark
Mangapark est un site de lecture en ligne qui vous permet de lire gratuitement tous les chapitres les plus récents de mangas. Cette interface ne ressemble à aucun autre lecteur de manga que j’ai vu. C’est l’une des plateformes qui connaît la croissance la plus rapide.
Manga park ajoute également des mangas plusieurs fois par jour, 24 heures sur 24, ce qui constitue un avantage considérable par rapport à ses concurrents. Manga park propose de nombreuses bandes dessinées de manga en anglais. Cette plateforme est également populaire parmi les fans de mangas, qui partagent régulièrement des milliers de mangas, ce qui en fait l’un des sites les plus importants pour la lecture de mangas en ligne en 2022.
Le mode sombre peut également être utilisé, ce qui rend les romans graphiques plus faciles à lire la nuit. Mangapark est ma recommandation si vous êtes un fan de mangas et que vous aimez lire les derniers mangas chaque jour.
2. MangaReader
MangaReader permet à quiconque de lire des mangas gratuitement, quel que soit son lieu de résidence. Les utilisateurs peuvent trouver des histoires de toutes les parties du globe, ainsi que des mangas pour tous.
La chose la plus importante sur cette page est l’absence de publicité. Cela permet de profiter d’une expérience de lecture paisible. MangaReader est le meilleur endroit où aller si vous voulez lire des mangas gratuits et de haute qualité.
Vous pouvez également accéder à tout gratuitement via ce site. MangaReader est un site officiel qui vous permet de récupérer vos numéros de mangas préférés sans créer de compte.
Manga Owl est un lecteur de mangas en ligne gratuit qui propose un large éventail de bandes dessinées à lire. Avec une base de données constamment mise à jour, vous pouvez être sûr de trouver les dernières bandes dessinées manga sur Manga Owl. Que vous soyez à la recherche de divertissement ou que vous souhaitiez simplement tuer le temps, Manga Owl est l’endroit idéal pour vous.
4. Batoto
Batoto n’est peut-être pas fait pour vous si vous recherchez du nouveau contenu tous les jours. Son personnel ne met le site à jour qu’une ou deux fois par mois. Si vous aimez les mises à jour mensuelles, Batoto est une excellente option.
Qu’est-ce qui les rend si spéciaux ? Le site est facile à naviguer, vous n’avez donc pas à faire défiler les pages pour trouver quelque chose. Au lieu de cela, vous pouvez effectuer une recherche directement via leur fonction de recherche. Vous pouvez également télécharger le chapitre entier pour le lire hors ligne.
5. Comico
Comico fait partie de NHN Japan Corporation. Cette société de dessins animés en ligne, à lecture libre, est basée au Japon. NHK Japan a lancé Comico au Japon en 2013.
Pocket Comics a également annoncé le relancement de son service espagnol à la fin de cette année. Nielsen Media Research a montré que ce site était classé deuxième au Japon pour le trafic des utilisateurs sur les sites de bandes dessinées numériques en 2017.
L’avenir de Comico semble prometteur. Vous devriez consulter ce site web pour voir tout le contenu.
6. Chiens de manga
Manga Dogs vous permet de suivre facilement votre manga préféré, et même d’en discuter avec d’autres amateurs de mangas. Il propose également un système de notification qui vous avertit lorsque le manga est mis à jour.
Vous pouvez également utiliser le mode nuit pour profiter de votre manga préféré la nuit sans avoir à vous fatiguer les yeux. Vous pouvez utiliser le même compte sur chaque appareil, quel que soit le nombre de vos appareils.
Vous pouvez également télécharger vos mangas préférés à partir de leur vaste bibliothèque. Le site est très simple à utiliser et ne provoque aucun décalage.
Ce ne sera pas un problème. Manga Dogs est disponible en six langues, et vous pouvez parcourir des milliers de mangas provenant de plus de 20 sources.
7. Mangadex
Mangadex est un service en ligne pour les mangas qui offre une option de réunion dynamique ainsi qu’un contrôle total du processus de transport. Mangadex comptait un total de plus de 23 700 titres au moment du transport et plus de 5 800 groupes de scanlations.
MangaDex fournit des informations détaillées sur les romans graphiques, et des liens vers des sites Web populaires comme MAL (My Anime List), et des pages officielles comme Webtoons et Naver, Tapas.io.
MangaDex fournit également une API qui permet d’accéder à toutes les données relatives aux romans graphiques. Il est courant de voir des clones sur ce site.
8. MangaFox
Grâce à Mangafox, un lecteur de mangas en ligne, vous pouvez lire vos mangas préférés ! Tu peux trouver des centaines de mangas gratuits de haute qualité dans la liste de mangas qui est mise à jour tous les jours. Des mangas comme ceux des séries animées, des mangas japonais tels que Naruto, Bleach et Air Gear, Claymore, entre autres.
Les mangas sont bien écrits et faciles à comprendre. Ils sont également bien mis à jour avec de nouvelles pochettes. Mangafox est classé 10e parmi les meilleurs sites de bandes dessinées.
9. LireManga
Plus de 100 titres de mangas sont disponibles sur ReadManga. Il y a un grand choix d’histoires, il sera donc facile de trouver l’histoire parfaite. Le site propose également une grande sélection de mangas. Le site compte plus de 50 000 titres et d’autres sont ajoutés quotidiennement à sa bibliothèque.
Vous pouvez rechercher des mangas par auteur ou par nom et filtrer par genre dans le ReadManga. Il y a quatre options : Anglais, japonais et chinois (simplifié), ainsi que coréen et vietnamien.
10. KissManga
Kissmanga est utilisé par de nombreuses communautés d’anime dans le monde comme plateforme de gestion. C’est pourquoi je le recommande vivement. Il est également disponible dans de nombreuses séries de mangas et dans des impressions de haute qualité, ce qui explique sa popularité auprès de milliers d’utilisateurs.
Il dispose également d’un programme informatique sophistiqué. La plateforme vous permettra de visionner des mangas de tout genre. La plateforme fonctionne de la même manière que le Manga stream mais comporte quelques petites modifications.
Cependant, les utilisateurs du monde entier lui ont donné de nombreuses critiques positives. Il est facile de comprendre pourquoi Kiss Manga offre les meilleures options de lecture de mangas.
Bien qu’il existe de nombreux sites Web de mangas que vous pouvez lire en ligne gratuitement en 2022, celui que nous avons répertorié ici est le plus fiable et le plus sûr. C’est à vous maintenant de choisir celui que vous préférez.
11. Mangago
Mangago est une bibliothèque de mangas en ligne qui permet aux utilisateurs de télécharger des photos, des captures d’écran ou des PDF de leurs bandes dessinées. Tous peuvent utiliser le site gratuitement sans avoir à débourser un centime. Le site n’est pas très populaire parmi les mangakas et les sociétés de production de mangas. C’est pourquoi le contenu du site dépend entièrement des utilisateurs qui téléchargent quotidiennement des bandes dessinées.
cliquez ici pour plus d’articles.